Advis et Devis de la Source de Lidolatrie et Tyrannie Papale, par Quelle Practique et Finesse Les Papes sont en so haut degre montez, Suiuis des difformes Reformateurz, de laduis et deis e menconge et des faulz miralces du temps present.
Advis et Devis de la Source de Lidolatrie et Tyrannie Papale, par Quelle Practique et Finesse Les Papes sont en so haut degre montez, Suiuis des difformes Reformateurz, de laduis et deis e menconge et des faulz miralces du temps present.
Formas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Detalles
- Año de publicación
- 1856
- Lugar de impresión
- Genève
- Autor
- Bonivard François (1493-1570)
- Páginas
- 204
- Editores
- Chez Jules Guillaume Fick
- Formato
- in-8vo (225x150 mm)
- Curador
- Materia
- Première édition d’une œuvre du XVIe siècle (1562, jamais imprimée) de François Bonivard, noble et dignitaire de l’Église de Rome, devenant un patriote protestant défendant Genève contre les abus, du duc de Savoie et des papes. Il est devenu pour Genève un, martyr de la liberté et un symbole de l’indépendance de la, ville. Membre du Conseil des Deux Cents de Genève, transformé en république réformée.
- Prologuista
- Traductor
- Ilustrador
- Conservación
- Muy bueno
- Idiomas
- Italiano
- Encuadernación
- Tapa dura
- Condiciones
- Usado
- Primera edición
- True
Descripción
In-8vo (225x150 mm); pp. (1b.), XIV, 189, (1b); Bandeaux, lettrines, culs de lampe, 11 portraits en médaillons in-texte, plein vélin à rabats, manque les fermoirs en tissus. Woodcut initials, head and tail pieces, and vignette woodcuts of eleven popes, light stain on pages 88-89; Contemporary vellum over boards, black title to spine, yapped edges, lacks ties.
Première édition d’une œuvre du XVIe siècle (1562, jamais imprimée) de François Bonivard, noble et dignitaire de l’Église de Rome, devenant un patriote protestant défendant Genève contre les abus du duc de Savoie et des papes. Il est devenu pour Genève un martyr de la liberté et un symbole de l’indépendance de la ville. Membre du Conseil des Deux Cents de Genève, transformé en république réformée.
First edition of a XVI century work (1562, never printed) by François Bonivard, noble and dignitary of the Church of Rome, becoming a Protestant patriot defending Geneva against the Savoy's Duke and the Popes' abuses. He became for Geneva a martyr of freedom and a symbol of the city's independence. Member of the Council of Two Hundreds of Geneva, turned into a reformed republic.