De La Prostitution en Europe depuis l'Antiquité jusqu'à la fin du XVIème siècle, avec une bibliographie de Paul Lacroix.
De La Prostitution en Europe depuis l'Antiquité jusqu'à la fin du XVIème siècle, avec une bibliographie de Paul Lacroix.
Formas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Detalles
- Año de publicación
- 1851
- Lugar de impresión
- paris
- Autor
- Rabutaux.
- Editores
- Seré
- Materia
- Rabutaux, Hardy, prostitution, histoire,
Descripción
Un volume de format in 4° de 1 f.bl.; faux-titre; frontispice; titre; 36 ff. (I à XXXVI); 24 ff; (A à Y); illustré de 4 planches gravées sur acier d'après des dessins de Cottard Bisson et Racinet dont le frontispice. Reliure de l'époque en demi maroquin à coins tabac; dos à 5 nerfs richement orné de motifs dorés; tête dorée; pièces de titre en maroquin bleu nuit; titres dorés. Reliure signée Hardy. Pâles rousseurs éparses dans le texte; reliure très légèrement maniée; exemplaire désirable d'un relieur prestigieux; très apprécié des bibliophiles du XIXème siècle. Gay I. 804.Voir les photos.