FLORE ÉCONOMIQUE DES PLANTES QUI CROISSENT AUX ENVIRONS DE PARIS. - Au nombre de plus de quatre cents genres, et de quatorze cents especes. Par une Societé de Naturalistes.
FLORE ÉCONOMIQUE DES PLANTES QUI CROISSENT AUX ENVIRONS DE PARIS. - Au nombre de plus de quatre cents genres, et de quatorze cents especes. Par une Societé de Naturalistes.
Formas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Detalles
- Año de publicación
- s.d. (1800 ca.)
- Lugar de impresión
- Paris,
- Editores
- chez Courcier,
- Materia
- SCIENZE BOTANICA, PIANTE, PARIGI, 1800
Descripción
In-8 p. (mm. 211x130), cartonato muto coevo (pesanti tracce duso), pp. VIII,659. Contenant l'énumeration de ces plantes, par ordre alphabétique, leurs noms triviaux suivant Linné, leurs synonimes français, les endroits où se trouvent les plus rares, leurs propriétés pour les Alimens, les Médicamens, l'Art Vétérinaire, les Arts et Métiers, et l'Ornement des jardins. Ouvrage d'une utilité premiere, et également propre aux différentes classes de citoyens.Fori di tarlo in tutto il volume che a volte intaccano il testo. Discreto esemplare.