Histoire des Révolutions en Suède, où l'on voit les changements qui sont arrivés dans ce royaume au sujet de la religion et du gouvernement.
Histoire des Révolutions en Suède, où l'on voit les changements qui sont arrivés dans ce royaume au sujet de la religion et du gouvernement.
Formas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Detalles
- Autor
- Vertot (René-Aubert, Abbé De).
- Editores
- Paris, Belin, 1812.
- Idiomas
- Francés
Descripción
2 feuillets. 362 pages. (10x17cm). Demi-basane. Dos orné. Charnières usagées avec quelques manques. Une coiffe élimée. Traces de frottement. Quelques taches à l'intérieur. Papier bruni par endroits. Petite déchirure à une page avec perte de quelques lettres. Une déchirure plus importantante avec perte de quelques mots. Sinon très bon état. De l'historien René Aubert, abbé de Vertot (1655-1735). "Histoire des révolutions de Suède" remporta un grand succès. Contient un Abrégé chronologique de l'histoire de Suède, une Histoire chronologique plus exacte et une Table alphabétique des matières. Edition stéréotype d'Herhan. Bon exemplaire bien relié.