Le mois spirituel ou Réflexions pour tous les jours du mois. Suivi de méditations sur différentes paroles de l'écriture sainte.
Le mois spirituel ou Réflexions pour tous les jours du mois. Suivi de méditations sur différentes paroles de l'écriture sainte.
Formas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Detalles
- Autor
- Fénelon.
- Editores
- Tours, 1854.
Descripción
346 pages. 6 feuillets. Illustrations et frontispiece hors-texte. (12,5x8cm). Plein cuir. Dos à nerfs frotté avec titre en lettres dorées. Couverture légèrement frottée. Coins et coiffes émoussés. Cet ouvrage, publié à Tours en 1854, reflète la profondeur de la spiritualité chrétienne au XIXe siècle. L'auteur, Fénelon, archevêque et écrivain reconnu, propose une suite de méditations quotidiennes destinées à guider le croyant dans sa quête de piété et de compréhension des Écritures. À une époque marquée par des bouleversements sociaux et politiques, cette publication offre un espace de réflexion et de recueillement. Elle témoigne de la continuité des pratiques dévotionnelles et de l'importance accordée à l'interprétation personnelle des textes sacrés, un aspect qui résonne encore dans les pratiques spirituelles contemporaines. Papier légèrement bruni avec petites taches et rousseurs éparses. Illustrations et frontispiece hors-texte. Traces de plis sans gravité.