Œuvres, rassemblées pour la première fois. On y a joint diverses Pièces qui n'ont point encore paru. Avec un Abrégé de sa Vie.
Œuvres, rassemblées pour la première fois. On y a joint diverses Pièces qui n'ont point encore paru. Avec un Abrégé de sa Vie.
Formas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Detalles
- Autor
- Lambert (Anne Thérèse De Marguenat De Courcelles, Marquise De).
- Editores
- A Amsterdam (Reims), aux Dépens de la Compagnie, 1750.
Descripción
XX. 452 pages. (17x10,5 Cm). Pleine basane de l'époque. Dos à nerfs orné. Coiffe supérieure, charnières et deux coins frottés. Une petite partie supèrieure du dos fissurée. Edition Collective, avec un titre de relance daté de 1750, des . La marquise de Lambert fut une figure importante dans le Paris des lettres de la seconde moitié du 17e siècle. Elle présidait un célèbre salon littéraire, dans son hôtel particulier situé à l'angle de la Rue Colbert et de la Rue Richelieu. Là se pressait la haute société parisienne, et en particulier les beaux esprits de son époque parmi lesquels Fontenelle, d'Argenson, La Motte, de Sacy, etc. La présente éditon réunit divers écrits pédagogiques, des réflexions et la correspondance de l'auteur, qui ne publia rien de son vivant. Quelques rousseurs. Assez bon exemplaire.