Des cultes qui ont précède et amené l’idolâtrie ou l’adoration des figures humaines
Des cultes qui ont précède et amené l’idolâtrie ou l’adoration des figures humaines | Libri antichi e moderni | Dulaure, (Jacques-Antoine)
Des cultes qui ont précède et amené l’idolâtrie ou l’adoration des figures humaines
Des cultes qui ont précède et amené l’idolâtrie ou l’adoration des figures humaines | Libri antichi e moderni | Dulaure, (Jacques-Antoine)
Metodi di Pagamento
- PayPal
- Carta di Credito
- Bonifico Bancario
- Pubblica amministrazione
- Carta del Docente
Dettagli
- Anno di pubblicazione
- 1805
- Luogo di stampa
- Paris
- Autore
- Dulaure, (Jacques-Antoine)
- Editori
- Fournier
- Soggetto
- storia, culti antichi, idolatria
- Sovracoperta
- False
- Lingue
- Francese
- Copia autografata
- False
- Print on demand
- False
- Condizioni
- Usato
- Prima edizione
- False
Descrizione
In 8°, pp. VIII, 512. Leg. dell'epoca mezza pelle, dorso con titoli e filetti oro (una cerniera restaurata). Buon esemplare con minime fioriture. Edizione Originale di questa importante ricerca sui rituali antichi e sulle credenze, specialmente per quanto riguarda il culto delle statue antropomorfe e degli idoli. Du culte des Fétiches, des Astres et des Héros ou des Morts - Du culte des Montagnes, des Forets, des Arbres, des Eaux - Du culte des Signes, des Extraits, des Symboles et des Images - Du culte des Pierres Brutes; leurs espèces différentes sont l'origine des Cippes, des Obélisques, des Pyramides, des Autels, des Temples, des Trônes, des Hermès, et l'origine des divinités Mercure et Venus - De l'ancien état des Frontières, des institutions qui y sont établies: elles forment les éléments de la fable de Mercure - Du culte des Morts, cause immédiate de l'adoration des figures humaines, des fables mythologiques et des mystères. Cfr. Caillet, I, 3344; Bibliotheca Esoterica; 1363; Graesse, II, 444; Brunet, 21346.